Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2015 1 30 /03 /mars /2015 18:36
Un homme idéal (2015)
de Yann Gozlan

un homme idéal

"Mathieu (Pierre Niney), aspire depuis toujours à devenir
un auteur reconnu. Un rêve qui lui semble inaccessible
car malgré tous ses efforts, il n’a jamais réussi à être
édité. En attendant, il gagne sa vie dans une société de
déménagement…
Son destin bascule le jour où il tombe par hasard sur le
manuscrit d’un vieil homme solitaire qui vient de
décéder. Mathieu hésite avant finalement de s’en
emparer et de signer le texte de son nom...
Devenu le nouvel espoir le plus en vue de la littérature
française, et alors que l’attente autour de son second
roman devient chaque jour plus pressante, Mathieu va
plonger dans une spirale mensongère et dramatique..."

Ana Girardot Pierre Niney  un-homme-ideal Pierre Niney


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je l'ai vu à la télévision. Très bon.
Répondre
P
<br /> J'ai vu la BA un film qui m'a l'air sympa à voir !!! Bises M'selle !!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Mademoiselle et le Cinéma
  • : Mon blog parlera principalement de mes goûts cinématographiques mais aussi de musique, télévision, théâtre, lecture, peinture...
  • Contact

Profil

  • Mlle Cinéma

Brin d'R

Boutique Brin d'R

http://BrindR.dawanda.com

    Agenda Clap de Cinéma 

Agenda clap cinéma 1(2)

trousse cinema

Trousse cinéma

      http://brin-d-r.alittlemarket.com  link

 Sac Cabas Vogue

Sac cabas Vogue

Sac Cinema

Sac cinéma- Hollywood

sac cinema 2

ME CONTACTER

 
Pour m'envoyer un message privé,
 cliquez sur l'image !

Cinéma