Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2015 1 06 /04 /avril /2015 14:38
Journal d'une femme de chambre (2015)
de Benoît Jacquot
journal d'une femme de chambre"Septembre 1898, Célestine (Léa Seydoux), jeune et jolie femme de chambre, arrive dans sa nouvelle place. Elle, la parisienne à l'esprit vif et la langue bien pendue, se retrouve au service des Lanlaire (Clotilde Mollet et Hervé Pierre), des notables de la campagne normande.
A leur service, elle va devoir supporter la maniaquerie perverse de Madame et repousser les avances de Monsieur...Tout ça sous le regard impénétrable de Joseph (Vincent Lindon), l'énigmatique jardinier de la maison..."

journal d'une femme de chambre Léa Seydoux     Vincent Lindon Léa Seydoux

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Des acteurs que j'adore de même que le réalisateur, je pense que j'irai le voir.<br />
Répondre
P
<br /> A voir ! Bises et bon lundi !!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Mademoiselle et le Cinéma
  • : Mon blog parlera principalement de mes goûts cinématographiques mais aussi de musique, télévision, théâtre, lecture, peinture...
  • Contact

Profil

  • Mlle Cinéma

Brin d'R

Boutique Brin d'R

http://BrindR.dawanda.com

    Agenda Clap de Cinéma 

Agenda clap cinéma 1(2)

trousse cinema

Trousse cinéma

      http://brin-d-r.alittlemarket.com  link

 Sac Cabas Vogue

Sac cabas Vogue

Sac Cinema

Sac cinéma- Hollywood

sac cinema 2

ME CONTACTER

 
Pour m'envoyer un message privé,
 cliquez sur l'image !

Cinéma