Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 20:34
TOUTES NOS ENVIES (2011)
de Philippe Lioret
Ma note:@@@

toutes nos envies affiche

Claire (Marie Gillain) est une jeune juge mariée à Christophe (Yannick Renier).
Apprenant soudainement que ses jours sont comptés, elle va remuer ciel et terre pour mener à bien ses dossiers de surendettement et débouter les sociétés de crédit qui abusent de la faiblesse des plus démunis comme Céline (Amandine Dewasmes) la mère d'une copine de sa petite fille.
Combat qu'elle va mener avec l'aide et la complicité de Stéphane (Vincent Lindon), un magistrat chevronné.
 Bande annonce de "Toutes nos envies":
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonsoir, Melle Cinéma, grâce à toi je viens de découvrir le blog de zouzounette. un délice. bisous. gina<br />
Répondre
G
<br /> Tu l'as vu ? je pense que j'irai peut-être cela me tente. bonne soirée Melle C.<br />
Répondre

Présentation

  • : Mademoiselle et le Cinéma
  • : Mon blog parlera principalement de mes goûts cinématographiques mais aussi de musique, télévision, théâtre, lecture, peinture...
  • Contact

Profil

  • Mlle Cinéma

Brin d'R

Boutique Brin d'R

http://BrindR.dawanda.com

    Agenda Clap de Cinéma 

Agenda clap cinéma 1(2)

trousse cinema

Trousse cinéma

      http://brin-d-r.alittlemarket.com  link

 Sac Cabas Vogue

Sac cabas Vogue

Sac Cinema

Sac cinéma- Hollywood

sac cinema 2

ME CONTACTER

 
Pour m'envoyer un message privé,
 cliquez sur l'image !

Cinéma