Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 16:11
INTOUCHABLES (2011)
de Eric Toledano et Olivier Nakache
Ma note.@@@@@
A la suite d'un accident, Philippe (François Cluzet), riche aristocrate, engage Driss (Omar Sy), un jeune de banlieue, comme aide à domicile.
Deux univers qui vont s'apprivoiser pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu'inattendue. Une relation unique qui les rendra...intouchables.
Un film formidable où l'on rit beaucoup, avec aussi beaucoup d'émotions.
Les gens dans la salle de ciné, ont applaudit à la fin de la projection!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonsoir et merci pour ta visite. J'ai d'abord lu et apprécié le livre, et j'ai aussi adoré le film, surtout Omar Sy...<br />
Répondre
L
<br /> voila je suis de retour. il m'a vallu du temps . intouchables film manifique mais le livre est a lire aussi "Le second souffle" de philippe pozzo do Borgo (c'est son histoire) non aide viens<br /> aussi de sortir un livre mais je ne l'est pas encore achete ni lui.bisous<br />
Répondre
M
<br /> salut miss   j'ai retrouvé ton chemin par le biais de Marie 366...   yess  !!!  celui là je l'ai vu comme beaucoup d'entre nous c'est sûr  ... mais il est incontournable<br /> !!!! moi j'ai passé un trop bon moment avec ma tribu !!! <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Melle cinéma, merci de ta visite, je montre souvent la plage et l'océan car j'y vais presque tous les jours avec mon chien Bouboule qui s'amuse beaucoup!<br /> <br /> <br /> je vois que tu es fan de cinéma, moi je n'y vais pas souvent, mais j'aime bien tes résumés!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br />
Répondre
V
<br /> merci pour le choix de tes films...!!Parle nous aussi du dernier "prix Louis DELUC"obtenu par un Finlandais..<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la distinction de ce prix..!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Mademoiselle et le Cinéma
  • : Mon blog parlera principalement de mes goûts cinématographiques mais aussi de musique, télévision, théâtre, lecture, peinture...
  • Contact

Profil

  • Mlle Cinéma

Brin d'R

Boutique Brin d'R

http://BrindR.dawanda.com

    Agenda Clap de Cinéma 

Agenda clap cinéma 1(2)

trousse cinema

Trousse cinéma

      http://brin-d-r.alittlemarket.com  link

 Sac Cabas Vogue

Sac cabas Vogue

Sac Cinema

Sac cinéma- Hollywood

sac cinema 2

ME CONTACTER

 
Pour m'envoyer un message privé,
 cliquez sur l'image !

Cinéma