Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 12:53

Bernard Lavilliers

 

  lavillier guitare 1

Guitar Song 

    "Cette féminine, au look androgyne ce soir là,

     Nue dans la vitrine, m'attire et m'fascine et voilà,

     Et je l'imagine comme une héroïne dans mes bras,

     Et je laisse courir mes doigts,

     Sur sa taille fine...

     Première guitare, premières notes, premiers accords

     Et la vie d'un seul coup à viré de bord,

     Et depuis tous les jours,

     Elle est contre ma peau

     Elle est derrière mes mots..."

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ah j'en étais resté ici .....   bises  mademoiselle Cinéma  ....  Sabily te parlera plus que mamcrazy peut être .. en tout cas je t'ai retrouvé et je m'empresse de mettre le<br /> lien sur ma bulle .. chao à plus , (j'ai du retard  faut que je vienne visionné tes films ..)  =))<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mademoiselle est en boucle.... mais toujours sympa d'écouter B.L. Gina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut miss ... je suis contente que tu passes un peu ...  j'espère que tu as eu un bon été !   Pour parler ciné je  me suis regardée cette semaine deux  vieux trucs que je n<br /> avais  vu  que par  extraits : "Bagdad café"  j'ai beaucoup aimé & "the crow" avec Brandon Lee (un petit délice noir !)  je ne suis pas dans le récent pour le coup<br />  mais  quand on aime .....  bises blogueuses mademoiselle c <br /> <br /> <br /> saby sabily<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Très bonne idée de nous faire écouter Bernard Lavilliers : j'ai eu la chance de le voir sur scène et il est fascinant !!! Courez-y, comme on dit ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> En pause, remarque avec Lavilliers c'est bien !!!! amitiés. gina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mademoiselle et le Cinéma
  • : Mon blog parlera principalement de mes goûts cinématographiques mais aussi de musique, télévision, théâtre, lecture, peinture...
  • Contact

Profil

  • Mlle Cinéma

Brin d'R

Boutique Brin d'R

http://BrindR.dawanda.com

    Agenda Clap de Cinéma 

Agenda clap cinéma 1(2)

trousse cinema

Trousse cinéma

      http://brin-d-r.alittlemarket.com  link

 Sac Cabas Vogue

Sac cabas Vogue

Sac Cinema

Sac cinéma- Hollywood

sac cinema 2

ME CONTACTER

 
Pour m'envoyer un message privé,
 cliquez sur l'image !

Cinéma