Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 07:44
TU SERAS MON FILS (2011)
de Gilles Legrand

Ma note:@@@@

Paul de Marseul (Niels Arestrup), propriétaire d’un prestigieux vignoble à Saint Emilion a un fils, Martin (Lorànt Deucth), qui travaille avec lui sur le domaine familial.
Mais Paul, vigneron exigeant et passionné, ne supporte pas l’idée que son fils puisse un jour lui succéder. Il rêve d’un fils plus talentueux, plus charismatique… plus conforme à ses fantasmes de père !
L’arrivée de Philippe (Nicolas Bridet), le fils de son régisseur (Patrick Chesnais) va bouleverser la vie de la propriété. Paul tombe en fascination devant ce fils idéal...
Un scénario bien construit et un film superbement interprété.
Niels Arestrup est excellent dans le rôle de ce père méprisant et détestable.
A noter la présence de Anne Marivin dans le rôle de la femme de Martin.
"Tu seras mon fils"
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> j'aime bien ces acteurs....<br /> <br /> <br /> bisous mlle cinoche !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> comment vas tu ? ça fait longtemps ?<br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'avais l'intention de le voir, tu me confortes dans mon idée. des acteurs que j'adore, je pense ne pas être déçue. merci. bonne soirée. gina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mademoiselle et le Cinéma
  • : Mon blog parlera principalement de mes goûts cinématographiques mais aussi de musique, télévision, théâtre, lecture, peinture...
  • Contact

Profil

  • Mlle Cinéma

Brin d'R

Boutique Brin d'R

http://BrindR.dawanda.com

    Agenda Clap de Cinéma 

Agenda clap cinéma 1(2)

trousse cinema

Trousse cinéma

      http://brin-d-r.alittlemarket.com  link

 Sac Cabas Vogue

Sac cabas Vogue

Sac Cinema

Sac cinéma- Hollywood

sac cinema 2

ME CONTACTER

 
Pour m'envoyer un message privé,
 cliquez sur l'image !

Cinéma