Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 13:24
Itinéraire d'une comédienne ratée
 de et avec Laetitia Slescka

LM2

" Elle avait tout pour réussir une carrière d'actrice de cinéma , tous ses profs le lui avaient prédit...!
Après tant de travail et d'acharnement, elle réussi... à être une commédienne régionale, non...départementale...même pas...une nénette qui joue la comédie de temps en temps dans sa commune...
Itinéraire d'une comédienne ratée est le parcours initiatique que tous les artistes de chez nous connaissent: le néant
Ceci n'est pas une auto-biographie, enfin...peut être bin que oui, peut être bin que non..."DSC08490

DSC08485

A travers ce spectacle humoristique, Laetitia Slescka nous fait découvrir tous ses talents: La comédie, la tragédie, la danse, le chant.DSC08496

DSC08495

 

Son frère, Aurélien, l'accompagne à la contrebasse, et Maïdi, sa fille, fait une apparition remarquée vers la fin du spectacle.

DSC08500



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour Melle cinéma, C'est toi cette laetitia ???? je suis curieuse. je vais de moins en moins sur le blog mais je réponds quand j'ai un comm. Info, je suis allée voir " Mince Alors " c'est<br /> assez bon, les dialogues surtut sont à retenir. Bon week-end de Pâques. gina<br />
Répondre

Présentation

  • : Mademoiselle et le Cinéma
  • : Mon blog parlera principalement de mes goûts cinématographiques mais aussi de musique, télévision, théâtre, lecture, peinture...
  • Contact

Profil

  • Mlle Cinéma

Brin d'R

Boutique Brin d'R

http://BrindR.dawanda.com

    Agenda Clap de Cinéma 

Agenda clap cinéma 1(2)

trousse cinema

Trousse cinéma

      http://brin-d-r.alittlemarket.com  link

 Sac Cabas Vogue

Sac cabas Vogue

Sac Cinema

Sac cinéma- Hollywood

sac cinema 2

ME CONTACTER

 
Pour m'envoyer un message privé,
 cliquez sur l'image !

Cinéma