Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2013 7 07 /07 /juillet /2013 19:56
FALCO

La nouvelle série policière de TF1 avec Sagamore Stévenin a convaincu les téléspectateurs et reviendra donc pour une deuxième saison...

falco sagamore stevenin

" Après avoir passé 22 ans dans le coma, le lieutenant Alex Falco (Sagamore Stévenin) réintègre les rangs de la police.
Tout droit sorti des années 90, il mène l'enquête avec le jeune et sérieux lieutenant Romain Chevalier ( Arno Chevrier).
Toujours aussi imprévisible, impertinent et passionné, Alex se jette à corps perdu dans ses enquêtes et envoie valser le politiquement correct au grand dam de son coéquipier. Il doit aussi faire face à son passé et au changements survenus dans sa vie privé durant son coma: sa fille Pauline (Marie Béraud) a aujoud'hui 23 ans et sa femme Carole (Mathilde Lebrequier) a refait sa vie..."
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bon jour je ne suis pas tres series plutot film. Mais j essayerai de le voir puiske tu le conseilles. Bne journee merci de ta visite!<br />
Répondre
K
<br /> je regarde la série et j'aime ! bonne journée<br />
Répondre

Présentation

  • : Mademoiselle et le Cinéma
  • : Mon blog parlera principalement de mes goûts cinématographiques mais aussi de musique, télévision, théâtre, lecture, peinture...
  • Contact

Profil

  • Mlle Cinéma

Brin d'R

Boutique Brin d'R

http://BrindR.dawanda.com

    Agenda Clap de Cinéma 

Agenda clap cinéma 1(2)

trousse cinema

Trousse cinéma

      http://brin-d-r.alittlemarket.com  link

 Sac Cabas Vogue

Sac cabas Vogue

Sac Cinema

Sac cinéma- Hollywood

sac cinema 2

ME CONTACTER

 
Pour m'envoyer un message privé,
 cliquez sur l'image !

Cinéma