Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2014 1 10 /11 /novembre /2014 20:30
Une nouvelle amie (2014)
De François Ozon

une nouvelle-amie francois ozon

"A la suite du décès de sa meilleure amie Laura (Isild Le Besco), Claire (Anaïs Demoustier) fait une profonde dépression. 
Une découverte surprenante au sujet du mari de Laura (Romain Duris), va lui redonner petit à petit goût à la vie..."

                                                                nouvelle-amie anais demoustier  

     nouvelle amie2

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
de bons films ...je suis prenaeuse ...même si nous en avons peu et pas longtemps en province comme disent les parisiens
Répondre
G
<br /> Hummm ça donne envie de e voir !!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Mademoiselle et le Cinéma
  • : Mon blog parlera principalement de mes goûts cinématographiques mais aussi de musique, télévision, théâtre, lecture, peinture...
  • Contact

Profil

  • Mlle Cinéma

Brin d'R

Boutique Brin d'R

http://BrindR.dawanda.com

    Agenda Clap de Cinéma 

Agenda clap cinéma 1(2)

trousse cinema

Trousse cinéma

      http://brin-d-r.alittlemarket.com  link

 Sac Cabas Vogue

Sac cabas Vogue

Sac Cinema

Sac cinéma- Hollywood

sac cinema 2

ME CONTACTER

 
Pour m'envoyer un message privé,
 cliquez sur l'image !

Cinéma