Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2009 6 07 /11 /novembre /2009 19:53
MADEMOISELLE CHAMBON (2009)
de Stéphane Brizé
Ma note: @@@(@)

 
Jean(Vincent Lindon) est quelqu'un de bien. Un bon maçon, un bon fils, un bon père et un bon mari.
  Il rencontre Mademoiselle Chambon(Sandrine Kiberlain), l'institutrice de son fils.
  Ils vont être dépassés par l'évidence de leurs sentiments...





 
Un très bon film, simple, délicat, tout en retenu. Comme c'est un film "lent", avec peu de dialogues, il ne plaira sans doute pas à tout le monde.
  Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon sont très émouvants.
  Belles musiques (violon, piano)
  La chanson "Quel joli temps" de Barbara en BO.




  Sachant que V. Lindon et S. Kiberlain sont un ancien couple dans la vie, cela les rend encore plus touchants.
  Le rôle de Anne Marie, la femme de Jean est très bien interprété par
Aure Atika.
  
 




BA "Mademoiselle Chambon"
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ha les films d'amour,,,,sa frole la réalité parfois  lolll<br /> bon jours férié,,,, bise a bientot,,,,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bne journee miss je savais ke lindon & kimberlain etaient avant ensemble ils ont mm eu je crois d enfants sa doit etre interessant comme tu dis de ls voir reunis a nvo un peu comme la piscine<br /> avec delon ert romy schneider une amie veut absolument alle le voir moi suis un peu mitigee" lol je prefere ls thrillers hihih mais bn j irai ptetre depuis le tps ke je ne suis pas allee au ciné<br /> grr lol bne semaine!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour,ma visiteuse préféré,comment vas, moi en ce moment, doucement,,,trés doucement lolllll   psse une bonne journée a bientot,,,,bisessss<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bonne journée ça rame moins ce matin .....tout le monde roupille hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mademoiselle et le Cinéma
  • : Mon blog parlera principalement de mes goûts cinématographiques mais aussi de musique, télévision, théâtre, lecture, peinture...
  • Contact

Profil

  • Mlle Cinéma

Brin d'R

Boutique Brin d'R

http://BrindR.dawanda.com

    Agenda Clap de Cinéma 

Agenda clap cinéma 1(2)

trousse cinema

Trousse cinéma

      http://brin-d-r.alittlemarket.com  link

 Sac Cabas Vogue

Sac cabas Vogue

Sac Cinema

Sac cinéma- Hollywood

sac cinema 2

ME CONTACTER

 
Pour m'envoyer un message privé,
 cliquez sur l'image !

Cinéma