Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 15:02

LES PETITS RUISSEAUX (2010)

de Pascal RABATE

Ma note: @@@@@

petits ruisseaux affiche1

 Dans une petite campagne française, Emile( Daniel Prévost),, veuf, la soixantaine bien avancée, se la coule douce.

 Avec son ami Edmond(Philippe Nahon), il pêche et boit des petits blancs au bistrot du coin. Lorsque Emile découvre les secrets de son fidèle camarade: des rencontres dans une agence matrimoniale, celui-ci est tout chamboulé. Et voilà qu'il se remet à penser à des choses qu'il ne croyait plus de son âge...5

4

Film très agréable qui aborde le3  thème

de l'amour et de la séxualité des

"séniors".

De la sensibilité, de la tendresse, de

 l''humour, de l'audace et de l'espoir.

Il n'y a pas d'âge pour tomber

amoureux.

Un très beau rôle pour Daniel Prévost.

Le film est inspiré d'une bande déssinée

créée par le réalisateur.

 

Les petits ruisseaux
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> trop mignon j'adore. je crois queje vais me remettre sur ciné-orange, la télé c'est vraiment trop nul.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  salut mlle cinéma ... je passais au hasard d un click voir si .... yess  un nouveau titre à l affiche de<br /> ton blog ...  Prevost  je adhère pas trop mais  si le rôle le met en valeur pkoi pas ... merci .... bises mlle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mademoiselle et le Cinéma
  • : Mon blog parlera principalement de mes goûts cinématographiques mais aussi de musique, télévision, théâtre, lecture, peinture...
  • Contact

Profil

  • Mlle Cinéma

Brin d'R

Boutique Brin d'R

http://BrindR.dawanda.com

    Agenda Clap de Cinéma 

Agenda clap cinéma 1(2)

trousse cinema

Trousse cinéma

      http://brin-d-r.alittlemarket.com  link

 Sac Cabas Vogue

Sac cabas Vogue

Sac Cinema

Sac cinéma- Hollywood

sac cinema 2

ME CONTACTER

 
Pour m'envoyer un message privé,
 cliquez sur l'image !

Cinéma