Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 15:22
UN MARIAGE DE REVE (2009)
de
Stephen ELLIOTT
       Ma note: @@@

   A la fin des années 20, John Whittaker (Ben Barnes), un jeune aristocrate anglais, rentre au manoir familial pour présenter à sa famille la femme qu'il vient d'épouser.
   Larita (Jessica Biel), est américaine, séxy et aventurière, ce qui déplait fortement à Mme Whittaker (Kristin Scott Thomas). Elle le fait vite ressentir à sa belle-fille qui ne compte pas se laisser faire...


   

   Adaptation d'une pièce de théâtre de 1924: "Easy virtue" de Noël Coward.
   De bonnes répliques et un humour très "british" pour une comédie qui finalement n'est pas si légère que ça et j'ai bien aimé la fin.







          Une très belle scène du film:
Larita (Jessica Biel) dansant le tango  avec son beau- père (Colin Firth)

    




                                                         


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
merci pour ta visiste et ton com bon dimanche a++++
Répondre
M
j aim bien kristin scott thomas mais n ai pas vu ce film merci de ta visite bne soiree a+
Répondre
M
bisou Visiteuse  .. merci de ta visite  .. je te souhaite une bonne soirée  ..  bien illustré ton blog  bravo  ..
Répondre
C
c'est un beau titre mais ce doit etre de la fiction lolllllje part en vacance 3 semaines , a bientôt ,,bise
Répondre
Z
BONJOUR Mlle cinoche....ça existe ça ? un mariage de rêve ?? lol....tu parles rêves oui mais ça dure jamais....lol................moi je suis toujours amoureuse ..mais jamais du même lol.............bon ça va rigoles pas .....on fait comme on peut ..mdr....bisous ..( rire )
Répondre

Présentation

  • : Mademoiselle et le Cinéma
  • : Mon blog parlera principalement de mes goûts cinématographiques mais aussi de musique, télévision, théâtre, lecture, peinture...
  • Contact

Profil

  • Mlle Cinéma

Brin d'R

Boutique Brin d'R

http://BrindR.dawanda.com

    Agenda Clap de Cinéma 

Agenda clap cinéma 1(2)

trousse cinema

Trousse cinéma

      http://brin-d-r.alittlemarket.com  link

 Sac Cabas Vogue

Sac cabas Vogue

Sac Cinema

Sac cinéma- Hollywood

sac cinema 2

ME CONTACTER

 
Pour m'envoyer un message privé,
 cliquez sur l'image !

Cinéma