Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 13:14

MATCH POINT (2005)                 
de Woody ALLEN     
Ma note:@@@@@


  Prof de tennis, issu de milieu modeste, Chris (Jonathan Rhis Meyer)est embauché dans un club huppé de Londres.
  Il sympathise avec Tom (Matthew Goode), un jeune homme de la haute société qui lui présente sa famille. Il ne tarde pas à se fiancer à la soeur de celui-ci.
  Tout va bien pour lui jusqu'à ce qu'il fasse la connaissance de Nola (Scarlett Johanson) la troublante et séduisante fiancée de Tom...


MATCH POINT est l'un de mes film préféré. Excellent scénario, magnifique et tragique. Scarlett Johanson et Jonathan Rhis Meyer forment un duo très charismatique, plein de sensualité et de charme.












A l'origine, le rôle de Nola devait être tenu par Kate Winslet qui s'est désistée avant le tournage. Le réalisateur a alors fait appel à Scarlett Johanson qui, selon moi était le choix idéal pour ce rôle.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Il passe ce soir à la télé, youpee. gina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
un petit coucou , pour le debut de la semaine, bise a bientôt,,,,, chére inconnue,,,, heu visiteuse42   lollll
Répondre
C
fuste un petit coucou avant d'aller bosser, je repasserait ce soir lol. bise a ma visiteuse préféré . cd
Répondre
Z
Salut Mademoisellecinéma ! Sympas ces retrouvailles avec les anciens d'Orange !<br /> En plus, ton nouveau blog est encore mieux que l'ancien...<br /> Moi, je ne suis pas encore bien au courant ...<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
M
bonne journee je ne sais pas si c est toi hier qui m a ecrit je pense que oui merci de ta visite a+
Répondre

Présentation

  • : Mademoiselle et le Cinéma
  • : Mon blog parlera principalement de mes goûts cinématographiques mais aussi de musique, télévision, théâtre, lecture, peinture...
  • Contact

Profil

  • Mlle Cinéma

Brin d'R

Boutique Brin d'R

http://BrindR.dawanda.com

    Agenda Clap de Cinéma 

Agenda clap cinéma 1(2)

trousse cinema

Trousse cinéma

      http://brin-d-r.alittlemarket.com  link

 Sac Cabas Vogue

Sac cabas Vogue

Sac Cinema

Sac cinéma- Hollywood

sac cinema 2

ME CONTACTER

 
Pour m'envoyer un message privé,
 cliquez sur l'image !

Cinéma